PASS - VISITEUR

Bienvenue dans le service PASS - VISITEUR de Harris 73 !

Ce service a été spécialement mis en place pour vous permettre de rencontrer les rapaces, l'association et ses membres avant de devenir un(e) adhérent(e). Le PASS - VISITEUR n'est pas une prestation de représentation publique. Il s'agit d'une visite particulière et privée qui doit vous permettre de confirmer (ou d'infirmer) votre motivation à rejoindre l'association.

Nous pouvons accueillir des groupes de 1 à 5 personnes, ce qui est idéal si vous souhaitez découvrir notre association avec vos amis, votre famille, vos parents... Tout le monde peut bénéficier du PASS - VISITEUR, mais les candidats à l'adhésion doivent être âgés d'au moins 15 ans.

Nous vous proposons des dates et des horaires variées, en fonction des disponibilités des membres de l'association, du cycle de vie des rapaces, des saisons et de la météo.

A l'occasion de votre visite vous aurez un aperçu des activités de l'association, vous pourrez nous poser toutes les questions que vous voulez et savoir d'où viennent nos oiseaux, quelles sont les espèces que nous hébergeons, quelles sont leurs particularités, comment nous nous occupons d'eux, comment nous les entraînons, etc...

Au terme de votre visite, vous aurez tous les éléments pour décider de poursuivre l'aventure à nos côtés en adhérant à Harris 73 !

Comment obtenir un PASS - VISITEUR ?

  1. Lisez attentivement les Conditions d'Attribution et d'Utilisation du service.
  2. Remplissez le formulaire de demande ci-dessous (pour 1 à 5 visiteurs maximum).
  3. L'association vous répondra par e-mail (via l'adresse indiquée dans votre demande) dans un délai de 48 heures.
  4. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour valider et confirmer votre demande de PASS - VISITEUR.

Tarif en vigueur au 1er Avril 2018 :

  • 50 € par candidat à l'adhésion. *
  • 10 € par accompagnateur.

* En cas d'adhésion effective à la suite d'une visite, le prix du PASS - VISITEUR du candidat est déductible de sa première année de cotisation.

Informations sur le demandeur
Choix de la date du PASS - VISITEUR
Visite souhaitée le :
Informations sur les visiteurs
Ce visiteur est un
Ce visiteur est un
Ce visiteur est un
Ce visiteur est un
Ce visiteur est un
Choix du moyen de paiement
Mode de paiement
Confirmation
Acceptation
Données personnelles

Conditions d'Attribution et d'Utilisation

Les présentes Conditions d'Attribution et d'Utilisation (ci-après désignées par le terme "CAU") ont vocation à régir le service PASS - VISITEUR (ci-après désigné par les termes "service" ou "PASS - VISITEUR") proposé par l'Association Harris 73 (ci-après désignée par les termes "association" ou "Harris 73") aux candidats à l'adhésion. En remplissant une demande de PASS - VISITEUR, vous (ci-après désigné par les termes "vous" ou "utilisateur") signifiez expressément avoir lu et approuvé les présentes CAU dans leur intégralité et déclarez accepter de vous y conformer, sans aucune réserve.
En outre, le service PASS - VISITEUR est subordonné à la Charte des Recommandations Particulières pour les Visiteurs qui stipule les comportements et les attitudes auxquels toute personne visitant le Parc aux Rapaces doit se soumettre.

1. Nature du service :

Le PASS - VISITEUR a été créé pour permettre, à des personnes étrangères à l'association, de venir découvrir nos oiseaux de proie et de réaliser une première rencontre avec l'association, son cadre de vie et ses membres afin de motiver une décision d'adhésion.

Le service est proposé par l'association afin de promouvoir son activité auprès de ses futurs adhérent(e)s. Le service est réservé aux particuliers à titre privé, pour des groupes de 1 à 5 personnes maximum. Il n'est pas accessible aux personnes morales, aux professionnels, aux collectivités, aux associations, aux groupes scolaires, etc.

2. Disponibilité du service :

Le service est disponible selon les propositions faites par l'association à des périodes calendaires strictement définies. Pour des raisons de disponibilité du personnel, de respect du cycle de vie des rapaces, de circonstances spéciales, de saison, de météo, etc., Harris 73 n'est pas en mesure de proposer le service à tout moment de l'année, ni tous les jours, ni à toutes heures.

Les prochaines disponibilités calendaires pour lesquelles vous, ou votre groupe, pouvez bénéficier du service sont celles qui sont proposées dans le formulaire de demande de PASS - VISITEUR, ci-dessus. Le service n'est pas disponible en dehors de ces propositions.
Si les dates, jours et horaires proposés ne vous conviennent pas, nous vous invitons à réitérer votre demande plus tard. En effet, les disponibilités calendaires du service ne sont pas récurrentes et évoluent continuellement. N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté.

3. Paiement et délivrance du PASS - VISITEUR :

Pour obtenir un PASS - VISITEUR vous devez lire, approuver et accepter les présentes CAU dans leur intégralité et sans réserve. Vous devez aussi compléter correctement le formulaire de demande ci-dessus. Vous serez ensuite informé par e-mail de la validation de votre demande dans un délai de 48 heures maximum.

Le règlement se fait après la validation définitive de votre demande, au choix, soit par un paiement en ligne via CB/PayPal, soit par un paiement par chèque ou virement auprès de notre Trésorerie. Les règlements encaissés par l'association au titre du service PASS - VISITEUR ne sont pas remboursables.

4. Utilisation du PASS - VISITEUR :

Chaque PASS - VISITEUR est unique, nominatif et incessible. Autrement-dit, vous ne pouvez pas transférer un PASS - VISITEUR d'une personne à l'autre ou réutiliser un PASS - VISITEUR à une date ultérieure. Un PASS - VISITEUR n'est valide qu'une seule fois et il sera définitivement révoqué après son échéance, même si vous ne vous présentez pas à la visite.

Chaque PASS - VISITEUR est lié à l'identité de son porteur, y compris pour les mineurs. Un PASS - VISITEUR dont le porteur ne peut pas être authentifié le jour de sa venue se verra refuser l'accès.

Les mineurs de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'un parent, d'un tuteur légal ou d'un adulte pouvant répondre d'une responsabilité totale sur l'enfant. En outre tous les mineurs, quel que soit leur âge, ne peuvent pas accéder au Parc aux Rapaces s'ils ne sont pas en mesure de présenter une Déclaration d'accord parental dûment renseignée et signée par un parent ou un tuteur légal.


  • Nom du fichier : Charte des Recommandations Particulières pour les Visiteurs
  • Taille : 96.31 Ko
Télécharger
  • Nom du fichier : Déclaration d'accord parental pour un(e) enfant mineur(e)
  • Taille : 1.2 Mo
Télécharger